Comment faire un appel vidéo sur facetime

Comment faire un appel vidéo sur facetime Mac / iPhone

Aujourd’hui, tout le monde peut passer un appel vidéo pour rester en contact avec ses parents et amis et peut également être utilisé pour les besoins de votre entreprise. Il est très facile de faire des appels vidéo de nos jours, avec les smartphones et les ordinateurs portables. Pas besoin de webcams et de micro. Application de téléchargement simple et Comment faire un appel vidéo sur facetime. Maintenant, il est très facile de faire des appels vidéo avec Facetime. Cependant, il existe de nombreuses autres applications, notamment Google Duo, IMO, Skype et Google Hangout. Mais Facetime est toujours au top des appels vidéo HD.

Facetime est l’une des vidéos les plus populaires appelant l’application, développée par les développeurs Apple. Mais l’application n’est limitée qu’aux utilisateurs Apple. L’application est préinstallée avec les appareils Apple, notamment Apple Macbook, iPhone et iPad. Vous pouvez également télécharger Facetime à partir du Apple App Store. Si vous êtes nouveau sur iOS et Facetime, voici un guide complet sur la manière pour faire un appel vidéo sur facetime .

Comment faire un appel vidéo sur facetime

La première chose dont vous aurez besoin est une application Facetime et, pour cela, des appareils iOS, notamment iPhone, iPad ou Mac.

Facetime est totalement gratuit. En outre, il offre des appels vidéo HD à travers le monde.

L’appel vidéo utilise Vidéo sur LTE (également appelé VoLTE) pour vous permettre de passer et d’obtenir des appels vidéo de haute qualité. Vous pouvez également utiliser Skype pour créer des appels vidéo. Effectuer un appel vidéo est très simple.

Étape 1: Installez Facetime sur votre Mac ou iPhone s’il n’est pas installé à partir de Apple App Store.

Comment faire un appel vidéo sur facetime

Étape 2: Si vous utilisez les données mobiles, vous devez avoir des appels internationaux actifs.

Étape 3: connectez-vous à votre compte Apple à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe Apple.

Comment faire un appel vidéo sur facetime

Étape 4: Une fois cela fait, vous verrez tous vos contacts avec votre identifiant Apple. Sinon, effectuez une recherche à l’aide d’un identifiant Apple.

Étape 5: Cliquez sur l’option d’appel pour effectuer des appels vidéo. C’est simple! Vous pouvez également trouver l’option d’appel Facetime dans votre liste de contacts.

Comment faire un appel vidéo sur facetime

Vous devez choisir Autoriser pour faire des appels. Vous pouvez rester en communication aussi longtemps que vous le souhaitez, à condition que la connexion que vous utilisez soit cohérente. Skype propose également un service d’appel payant dans lequel vous pouvez passer un appel à n’importe quel numéro de téléphone à un prix raisonnable. Il est possible de commencer rapidement un appel vidéo à partir de n’importe quelle conversation en un seul clic.

Le téléphone comprend également un appareil photo secondaire permettant aux utilisateurs de créer des appels vidéo. Les services de chat vidéo Facetime sont les plus récents et bien équipés pour garantir une interaction fluide, conviviale et conviviale.

Laisser un commentaire